Liens referencement
8 Avril 2019 à 08h52 - 676

On vous explique tout sur l’achat de backlink

L’achat de backlink est une des méthodes de netlinking les plus utilisées pour se créer une popularité rapidement sur le web. Cette stratégie peut vous aider à améliorer votre référencement rapidement, à condition de connaitre les conditions liées à son utilisation. En effet, l’achat de backlinks doit respecter certaines règles pour garantir son efficacité. Dans le cas contraire, votre site risque de se faire pénaliser sévèrement par Google, et son classement se dégradera à coup sûr. On vous explique alors tout sur l’achat de liens entrants.

Quel est l’intérêt d’acheter des backlinks ?

Acheter des liens entrants vous permet de faire parler de votre firme et de votre activité sur d’autres sites et blogs. Vous boostez donc votre popularité en créant des liens artificiels. Ces liens pointent vers votre site, donc, lorsque les internautes cliquent sur le lien, ils sont redirigés vers une page de votre site. L’achat de backlink permet donc de transférer du trafic sur votre site, et ainsi, augmenter vos chances d’attirer de nouveaux clients sur le web. En outre, vous tirez profit du référencement du site source de vos backlinks.

Comment acheter des liens de qualité ?

Pour que l’achat de backlink soit réellement efficace, vous devez prêter attention à la qualité des liens à acheter. Pour ce faire, il faut analyser les sources avec minutie pour éviter que Google ne détecte votre stratégie. Pensez à choisir une source bien référencée sur les moteurs de recherche, et veillez surtout à ce que sa thématique ait un lien avec la vôtre. Si votre site tourne autour de la mode, évitez les sources qui parlent de la médecine. Pensez à diversifier les sources de vos backlinks et écrivez des articles cohérents, naturels et optimisés seo.

Vous pouvez vous servir des plateformes spécialisées dans l’achat de liens ou confier l’achat de backlinks à un référenceur professionnel.

  1. 8 Avril 2019Savez-vous ce qu’est le netlinking ?409